ASSE - OM : Report, les Verts remboursent les billets achetés

ASSE - OM reporté à une date ultérieure.

L’ ASSE a décidé de rembourser les billets achetés par les supporters, pour le match contre l’OM, initialement prévu le dimanche 9 décembre et finalement reporté à une date ultérieure par la LFP.

L’ ASSE a décidé de rembouser les billets du match ASSE - OM reporté.

Les supporters qui le désirent seront remboursés pour les tickets achetés pour le match de la 17e journée entre l’ ASSE et l’Olympique de Marseille. Par contre, pour ceux qui souhaitent les garder, le club ligérien informe que ces billets seront valables pour la même rencontre lorsque celle-ci sera reprogrammée.

« Après le report du match face à l’OM, initialement prévu ce dimanche 9 décembre au stade Geoffroy-Guichard, les supporters ayant acheté des billets pour cette rencontre via le PASS Ultimate ou à l’unité, peuvent : conserver leur titre d’accès qui sera valable pour le match reporté à une date ultérieure ; ou se faire rembourser, jusqu'au vendredi 21 décembre », a appris le club ligérien, sur son site internet.

Et les procédures de remboursement sont les suivantes : « billets thermiques : remboursement à la Boutique des Verts sur présentation obligatoire du(es) billet(s) ASSE-OM, du lundi au samedi de 10h à 19h.

E-billets : demande de remboursement à adresser uniquement par email, à l’adresse billetterie@asse.fr, en indiquant comme objet ''Remboursement ASSE-OM'' et en joignant l’original du(es) billet(s). Le compte bancaire de l’acheteur sera crédité dans les jours qui suivront l’envoi de l’email et une confirmation de réception de cet email et du remboursement sera envoyée ».