FC Nantes - Mercato : Emiliano Sala, Vahid Halilhodzic répond l’OM

Emiliano Sala ne va pas quitter le FC Nantes cet hiver.

Emiliano Sala fait partie des attaquants proposés à l’OM afin de pousser dehors Valère Germain et Kostas Mitroglou dès cet hiver. Après la victoire du FC Nantes face aux Phocéens, Vahid Halilhodzic s’est prononcé sur l’avenir de son buteur argentin.

Vahid sur Emiliano Sala : « Bah non, il ne peut pas partir. »

« Emiliano Sala ? Watford a fait une offre à plus de 20 millions d'euros pour lui cet été et Nantes ne l'a pas laissé partir... À voir si la situation a évolué. Il manque peut-être de talent, mais c'est un joueur pour l'OM, car il se met chiffon à tous les matches. Et ça met des buts », a expliqué dans les colonnes du journal régional Le Phocéen, l’agent de joueurs Yvan Le Mée, évoquant ainsi la possibilité de voir débarquer le buteur du FC Nantes sur la Canebière.

Annoncé dans le viseur de plusieurs formations anglaises et de l’Olympique de Marseille pour le mercato de janvier, l'Argentin de 28 ans ne partira pas de Nantes selon son coach Vahid Halilhodzic. Présent en conférence de presse ce jeudi matin, l'entraîneur des Canaris a très clairement exclut de se séparer de son meilleur atout offensif en plein milieu de saison.

« Je ne suis pas inquiet. Pourquoi le serais-je ? Il va partir ? Bah non, il ne peut pas partir. Non. Si je dis non, c'est que je pense qu'il ne peut pas partir. Il lui reste combien de contrat ? Un an et demi. Vous voulez quoi ? Le club a proposé de le prolonger. C'est un jeu. Il y a en a qui profitent. C'est le business, c'est comme ça », a expliqué le technicien franco-bosnien devant les journalistes. L’OM est donc désormais fixé dans ce dossier.