LOSC – Mercato : Sivasspor, Emre Kilinc toujours visé par les Dogues

Emre Kilinc toujours visé par le LOSC.

Il faudra attendre le mois de janvier pour en être sûr. Par ailleurs, selon le média turc Fotomac, le milieu de terrain de Sivassspor, Emre Kilinc, serait courtisé par les dirigeants du LOSC qui souhaitent renforcer l’effectif de Christophe Galtier. Une offre pourrait même être transmise au club turc dans le mois de janvier.

Emre Kilinc au LOSC en janvier ?

Âgé de 24 ans, Emre Kilinc est un milieu de terrain à suivre de près selon des observateurs avérés du ballon rond. En effet, au titre de l’année 2018, ce prodige milieu de terrain a inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives en 13 matches de Süper Lig. Des performances qui ont convaincu les dirigeants de Lille OSC, 2e du Championnat français, à lorgner dans sa direction pour renforcer leur milieu de terrain.

Après avoir déniché l’arrière droit Zeki Celik dans le championnat turc en juillet dernier, précisément à İstanbulspor, c’est à présent le milieu gauche Emre Kilinc qui pourrait rejoindre le club nordiste cet hiver. Mais rien n’est encore gagné pour le club lillois. Et pour cause, le VfB Stuttgart est également sur les traces du prodige de Sivasspor. Les Dogues devront donc faire valoir des arguments solides pour faire venir Emre Kilinc en France. Affaire à suivre...