PSG : Injures, deux joueurs de Strasbourg répondent à Verratti.

Marco Verratti s’est plaint d’injures durant le match Strasbourg-PSG.

Revenant sur le match nul concédé face au RC Strasbourg (1-1), mercredi soir au stade de la Meinau, Marco Verratti a dénoncé des injures dont il a été l’objet sur le terrain durant la rencontre. Deux protégés de Thierry Laurey ont répondu au milieu de terrain parisien.

Martinez et Martin reprennent Verratti.

« On est nerveux parce que des fois… Nous, quand on joue, on respecte les adversaires. Beaucoup de fois sur les dernières années, on pouvait disjoncter, mais on est restés sérieux. Si tu commences à te faire insulter ta famille dès les premières minutes, il arrive un moment où tu peux péter un câble. C’est une façon de te faire sortir du match. Ce n’est pas respectueux.

Avant d’être des footballeurs, on est des êtres humains. Ce n’est jamais bien. On n’est pas habitué à ça », a pesté Marco Verratti à l’issue du match entre le Racing Club de Strasbourg et le Paris Saint-Germain.

Cependant, les Strasbourgeois contestent la version des faits du milieu central du Paris Saint-Germain et laissent entendre qu’il n'est pas forcément la victime. « Mais qui a insulté qui ? », s'est interrogé le défenseur polyvalent alsacien Pablo Martinez sur Twitter. Ce à quoi son coéquipier Jonas Martin, le milieu de terrain du RCS, a répondu : « Laisse-le se plaindre cet enfant de chœur. »