OM - Mercato : Un attaquant et un latéral gauche, priorités de janvier

OM : Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta se sont rencontré pour parler mercato

L’ OM va recruter au mercato de janvier. Le club phocéen a déjà ciblé deux postes à renforcer d’urgence, selon L’Équipe. Rudi Garcia voudrait en priorité un attaquant pour compenser les mauvaises performances de Mitroglou et Germain, ainsi qu’ un latéral gauche.

L' OM va se renforcer en attaque et sur le côté

L’ Olympique de Marseille va améliorer son effectif au mercato hivernal. Le club qui avait réalisé de fortes dépenses l’été dernier n’a pas tout vu juste à tous les points. Il est aujourd’hui dans une démarche de correction des erreurs de casting. Valere Germain et Kóstas Mítroglou qui ne donnent pas satisfaction devraient partir, même en prêt, pour permettre de faire de la place à de nouvelles recrues.

Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta auraient eu une séance de travail sur le sujet à la Commanderie, il y a quelques jours. Le coach phocéen et le directeur sportif de l'OM ont dressé la liste des besoins pour le prochain mercato. Un attaquant et un latéral seraient les priorités du mercato même si des soucis en défense obligent également à une grande réflexion.

Le nom de Denis Suarez a filtré ces derniers temps dans les médias même si le quotidien sportif avance que les noms des joueurs qui pourraient signer à l’ Olympique Marseille en janvier sont restés sous silence.