OM - Mercato : Deux grosses difficultés signalées pour Alberto Moreno

Alberto Moreno, mission doublement compliquée pour l’OM

Jordan Amavi ne flambe pas cette saison et l’Olympique de Marseille voudrait le mettre en concurrence avec Alberto Moreno. Mais les recruteurs marseillais devraient d’abord vaincre la concurrence du FC Séville et les réticences du joueur de Liverpool.

L’OM très concurrencé par le FC Séville pour Alberto Moreno

Alberto Moreno est en manque de temps de jeu avec Liverpool. Une situation que voudrait tourner à son avantage l’OM, en quête d’un latéral gauche cet hiver pour concurrencer Jordan Amavi, très peu en forme depuis le début de la saison.

Mais le dossier n’intéresse pas que les recruteurs olympiens. Selon lequipe, le FC Séville serait également très attiré par le profil du latéral gauche espagnol. Une concurrence acharnée et pas à minimiser pour la simple et bonne raison que le FC Séville est l’ancien club du défenseur des Reds.

Alberto Moreno pas pressé de quitter Liverpool

Une autre difficulté liée au dossier concerne l’intention du joueur. Selon le quotidien sportif, il ne donne pas du tout l’impression de vouloir s’en aller de Liverpool alors qu’il n’entre pas dans les plans de Jürgen Klopp et que son contrat expire en juin.

Fort heureusement, Andoni Zubizarreta et son staff auraient d’autres noms. Qui n’ont toutefois pas été cités.