PSG : Coup de tonnerre, accord total avec l’Ajax pour De Jong.

Frenkie De Jong aurait dit oui au PSG.

Si l’information se confirme, c’est un véritable coup de maître qu’aurait réalisé Antero Henrique, le directeur sportif du PSG. Selon la presse hollandaise, le club de la capitale serait parvenu à un accord total avec l’Ajax Amsterdam pour le transfert de Frenkie De Jong, la petite merveille courtisée par toute l’Europe du football.

Frenkie De Jong au PSG pour 75 M€ !

« Il s’agit d’un joueur qui m’a pas mal impressionné lors de nos deux confrontations face aux Pays-Bas. Sa vision du jeu et sa qualité de passe qui casse les lignes le rendent très précieux, surtout qu’il récupère aussi pas mal de ballons. Franchement, il est le bienvenu à Paris ! Je lui ai d’ailleurs glissé un mot, car il nous ferait un bien énorme. Après, il fera son choix », a révélé récemment Kylian Mbappé à propos de Frenkie De Jong, dans les colonnes de France Football.

Et d’après les toutes dernières informations du quotidien De Telegraaf, le milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam aurait répondu favorablement à l’appel du pied de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Le joueur de 21 ans aurait ainsi donné son accord en vue d’une arrivée prochaine dans la capitale française. Une délégation de la direction parisienne se serait aussitôt rendue à Amsterdam jeudi pour boucler l’affaire.

Antero Henrique, directeur sportif, et le coordinateur sportif, Maxwell, seraient ainsi prêts à payer les 75 millions d'euros réclamés par le club batave pour laisser filer De Jong. Une rencontre confirmée par Marc Overmars, le directeur sportif de l’Ajax, qui précise toutefois qu'il n'y a aucun accord pour le moment.