PSG - Mercato : Le clan Cavani n’adresse plus la parole à Henrique

L’agent de Cavani ne veut plus parler à Antero Henrique

Edinson Cavani, dont le SSC Naples est très chaud pour un retour, n’a visiblement pas envie de s’en aller du PSG. Une décision que ne semble pas approuvé Antero Henrique qui voudrait voir le buteur quitter le club parisien. D’où des frictions entre les deux parties.

L’agent de Cavani a décidé de ne plus dialoguer avec Antero Henrique

Antero Henrique commence à faire un peu trop parler de lui au PSG. Tant que c’est pour le bien du club, pas de problème. Mais il s’agit bien du contraire.

En effet, on se rappelle que le directeur sportif n’est déjà pas en atomes crochus avec l’entraîneur Thomas Tuchel qui lui reproche de n’avoir pas pu gérer efficacement certains dossier lors du mercato estival. Pire, le technicien allemand reprocherait au Portugais de l’avoir même torpillé dans certains cas.

Si cette friction n’a pas soulevé des vagues, l’affaire Adrien Rabiot, elle a pris une autre allure. Une affaire qui serait assez symptomatique de l’incapacité d’Antero Henrique de convaincre le longiligne milieu de terrain français de prolonger alors que son contrat expire à la fin de la saison.

Comme si ces deux affaires n’étaient déjà pas suffisantes, voilà que le responsable portugais serait désormais à couteaux tirés avec le clan Edinson Cavani. Un joueur qui n’a pas le niveau technique d’un Kylian Mbappé ou d’un Neymar certes, mais que le Parc des Princes apprécie beaucoup pour son implication de tous les instants.

Or selon Paris United, Antero Henrique ne ferait rien pour voir l’international uruguayen prolonger son bail qui prend fin en juin 2020. Pire, il voudrait le voir s’en aller en fin de saison et avait même souhaité qu’il le fasse lors du mercato estival.

Un comportement qui n’aurait pas plu à Walter Fernando Guglielmone, demi-frère et agent d’Edinson Cavani. Le représentant du Matador aurait alors décidé de ne plus s’adresser qu’à Nasser Al-Khelaifi lui-même, à l’exclusion de l’ancien patron du recrutement du FC Porto.