Ajax - Mercato: L’agent de De Jong parle de l’accord avec le PSG

Frenkie De Jong annoncé au PSG pour cet hiver.

La presse hollandaise a annoncé ce matin un accord total entre le PSG, l’Ajax Amsterdam et Frenkie De Jong en vue d’un transfert dans la capitale française cet hiver. L’agent du milieu de terrain s’est prononcé sur ce sujet.

L’agent de De Jong : « Il n'y a pas encore d'accord. »

D’après le média Der Telegraaf, une délégation du Paris Saint-Germain conduite par Antero Henrique et Maxwell, respectivement directeur sportif et coordinateur sportif, s’est rendue à Amsterdam jeudi pour boucler le transfert de Frenkie De Jong. Après avoir obtenu l’accord de l’international néerlandais de 21 ans, les dirigeants parisiens auraient fait savoir à leurs homologues de l’Ajax qu’ils étaient prêts à s’aligner sur les 75 millions d’euros nécessaires pour débaucher le jeune homme.

L’affaire serait donc entendue pour le Champion de France, qui frapperait ainsi un gros coup puisque la petite merveille du club d’Amsterdam était également annoncée au FC Barcelone et surtout à Manchester City. Seulement voilà, quelques heures après la diffusion de cette information, le clan De Jong est monté au créneau pour apporter un cinglant démenti.

En effet, Ali Dursun, l'agent du joueur, pourtant photographié en compagnie des deux émissaires du PSG ce jeudi, a nié le départ de son poulain à Paris dès cet hiver.

« Il n'y a pas encore d'accord. Frenkie restera à Ajax jusqu'à l'été prochain. C'est garanti et c'est tout ce que je peux dire pour le moment », a-t-il déclaré dans des propos relayés par NOS. Affaire à suivre…