AS Monaco : Thierry Henry reçoit le soutien d'une ancienne gloire

Javier Chevanton, ex-attaquant de l'AS Monaco croit en Thierry Henry.

Thierry Henry a enregistré sa deuxième victoire à la tête de l’encadrement technique de l’AS Monaco mardi soir contre Amiens SC (0-2). Du coup, le club du Rocher a gagné une place et est désormais 18e après 16 journées. Pour la suite de saison, Javier Chevanton, un ancien joueur du club fait confiance au nouvel entraîneur pour redresser la barre des Monégasques.

« L’AS Monaco va s’en sortir grâce Thierry Henry selon » Javier Chevanton.

Après deux victoires lors de ses trois derniers matchs en Ligue 1, l’AS Monaco n’est plus relégable. Thierry Henry et son équipe sont désormais 18es et barragistes. Ce qui augure d’une suite de saison un peu moins troublée. En tout cas, Javier Chevanton est certain que le technicien français peut bien sauver la saison du club de la Principauté.

« L’AS Monaco traverse une période difficile, mais ils vont s’en sortir, notamment grâce à l’arrivée du nouveau coach, Thierry Henry. J’ai eu la chance de l’affronter lorsqu’il jouait en Espagne, au FC Barcelone », a prédit l’ex-attaquant de Monaco sur le site du club.

« C’est un grand professionnel, il a tout gagné en tant que joueur. C’est un jeune entraîneur estampillé ‘’AS Monaco’’, car il a joué là-bas et gagné ses premiers titres là-bas. Je lui souhaite toute la chance du monde et je suis sûr qu’il va remettre le club à la place qu’il mérite », a déclaré l’ancien international uruguayen (38 ans).

Chevanton a porté le maillot Rouge et Blanc entre 2004 et 2006 et avait récupéré le maillot de ‘’Titi’’ floqué du N°14.