OL: Partenariat, Lyon prolonge avec Dakar Sacré-Coeur pour 3 saisons

L' OL a renouvelé son partenariat avec et l'AS Dakar Sacré-Coeur.

L’ OL et le club sénégalais, l'AS Dakar Sacré-Coeur ont renouvelé leur partenariat. Ils ont signé un nouveau bail de trois saisons, soit jusqu'en juin 2021.

Partenariat renouvelé entre l' OL et l'AS Dakar Sacré-Coeur pour 3 ans.

L’ OL et Dakar Sacré-Coeur rempilent pour trois nouvelles saisons. La formation de l’élite sénégalaise et le club rhodanien a singé un nouveau partenariat de trois années supplémentaire. Leur nouveau contrat a été officialisé ce vendredi sur le site internet de Lyon.

« Depuis 2015, l’Olympique Lyonnais soutient et accompagne le Dakar Sacré-Coeur acteur référent du football au Sénégal. Si les deux institutions sont liées par de nombreuses synergies, elles partagent également cette vision d’un football utilisé comme outil d’éducation et d’insertion socio-professionnelle.

Plus qu’une équipe évoluant en 1re division, le DSC s’engage depuis 2005 à construire une formation sportive, citoyenne et responsable pour le développement de son territoire », a ressorti le club de Jean-Michel Aulas.

La délégation lyonnaise au Sénégal était composée de Vincent Ponsot (Directeur général adjoint), Jean-François Vulliez (Directeur d’OL Academy) et de Clément Michon (chargé des Relations internationales).

« Cette visite aura permis de définir les différentes actions à mener sur les trois prochaines années… Ce voyage aura également été l’occasion pour le club d’aller à la rencontre des représentants des supporters de l’OL au Sénégal, communauté qui compte près de 100 000 fans dans tout le pays », a fait savoir l’équipe de la capitale des Gaules.