FC Nantes : Nouveau stade, Kita apprécie le signal de la Métropole

Waldemar Kita, président du FC Nantes.

Le Conseil de la Métropole de Nantes est favorable au projet de la réalisation du nouveau stade du FC Nantes à la Beaujoire. Waldemar Kita se réjouit du signal positif envoyé par les élus métropolitains.

Waldemar Kita se félicite de la décision de la Métropole de Nantes.

Le Conseil Métropolitain a donné son « approbation de principe » pour le Projet de construction du nouveau stade du FC Nantes. La Métropole de Nantes est en effet d’accord pour « la cession d'une parcelle pour l'édification du nouveau stade privé du Football Club de Nantes ». À la grande satisfaction de Waldemar Kita, président du club.

C’est ce vendredi 7 décembre que les élus du Conseil Métropolitain « ont délibéré favorablement à la poursuite du développement du projet » de la nouvelle enceinte des Canaris selon le communiqué du club de la Cité des Ducs sur son site internet. Une bonne nouvelle qui a fait réagir le patron du club.

« Le projet franchit une étape importante aujourd’hui. Avec toute l’équipe, nous nous félicitons de ce signal positif. Nous allons poursuivre notre travail pour consolider le volet technique et architectural du nouveau stade, et le montage financier, afin que les services de l’État puissent déterminer le prix de cession du terrain et permettre aux élus métropolitains de se prononcer définitivement. Nous sommes confiants dans l’aboutissement de notre projet porteur pour le Club et le territoire », a déclaré Kita.




Par ALEXIS
Publié le 07 décembre 2018 à 19:55 | mis à jour le 07 décembre 2018 à 19:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp