OL - Mercato : Marcelo envisage un retour au Besiktas en Turquie.

Marcelo, le défenseur central de l'OL.

Passé tout près d’un transfert de l’OL à West Ham United l’été dernier, Marcelo n’a pas l'intention de faire de vieux os au sein du club rhodanien. Il ne cache plus son désir de retrouver son ancien club, le Besiktas.

Marcelo, « si j’avais la chance de rentrer à Besiktas, j’adorerais ».

Marcelo rêve bel et bien d’un retour à Istanbul, précisément au Besiktas où il avoue avoir passé des moments inoubliables entre février 2016 et mai 2017. Il l’a confié au quotidien turc Milliyet dans des propos relayés par But football Club.

« Si j’avais la chance de rentrer à Besiktas, j’adorerais », a déclaré ouvertement le défenseur central de l'Olympique Lyonnais.

« Je me suis bien amusé avec tout le monde pendant deux ans. Istanbul est une belle ville et ça me manque vraiment. C’est un endroit où il fait bon vivre. J’espère avoir une chance de revenir. Ainsi, avec ma famille à Besiktas et à Istanbul, on passerait à nouveau de beaux jours », a poursuivi Marcelo.

Les déclarations du Brésilien sont quand même surprenantes, car il est un titulaire indiscutable et cadre de l’équipe de Bruno Genesio. En plus, il est sous contrat avec les Gones jusqu’en juin 2021. En effet, l'arrière de 31 ans avait rejoint Lyon en juillet 2017 en provenance du club stanbouliote.