PSG : Neymar avait déjà tout prévu pour la venue de Liverpool.

Neymar affichait une grande confiance à quelques heures de la rencontre contre Liverpool, au Parc des Princes.

Étincelant mercredi dernier face à Liverpool FC, Neymar a largement contribué à la victoire du PSG (2-1) au Parc des Princes. La joie qui se lisait sur le visage de la star brésilienne à l’issue de la rencontre n’était pas d’ailleurs pas une improvisation. Le joueur de 26 ans avait déjà tout prévu pour cette ambiance.

Neymar très détendu et heureux avant PSG-Liverpool.

Neymar a réussi un bon match contre Liverpool le 28 novembre dernier. Et visiblement, le numéro 10 du Paris Saint-Germain affichait une totale confiance quelques minutes avant le coup d’envoi de ce choc européen. En effet, les médias brésiliens ont dernièrement diffusé une vidéo de l’attaquant parisien à quelques heures de la réception des Reds de Jürgen Klopp.

Détendu, tout sourire, l’enfant de Mogi das Cruzes esquisse même quelques pas de danse en s’apprêtant à embarquer dans son véhicule pour le rassemblement avec ses coéquipiers. Apparemment, la pression sur ce match n’était pas vraiment du genre à lui faire peur, surtout qu’il était entouré de sa famille dans la vidéo.

À la fin de cette séquence, on peut même l’entendre lancer: « je suis confiant… NJ est confiant ! » Le résultat est connu de tous : le PSG a battu le club anglais et Ney a inscrit le second but des Rouge et Bleu. Les supporters parisiens attendent de leur star la même confiance face à l'Etoile Rouge de Belgrade mardi prochain en Serbie.