FC Nantes - Mercato: Emiliano Sala dans le viseur de Cardiff City

Emiliano Sala, attaquant et buteur du FC Nantes.

Emiliano Sala continue de séduire les clubs en Europe, fort de sa première moitié de saison prolifique. L’attaquant du FC Nantes est en tête du classement des buteurs de Ligue 1, à égalité avec Kylian Mbappé du PSG (12 buts chacun). Il a d’ailleurs été supervisé par le coach de Cardiff City selon les informations de Sportsmail.

Emiliano Sala supervisé contre l'OM par le coach de Cardiff City.

Neil Warnock se serait déplacé en personne au Stade de la Beaujoire, afin d’observer Emiliano Sala, lors du match de la 16e journée du championnat entre le FC Nantes et l’OM (3-2). D’après les informations du média britannique, le Manager de Cardiff City était bel et bien dans l’enceinte des Canaris pour leur avant-centre.

La source croit savoir que l’Argentin, auteur du but égalisateur des Nantais contre les Phocéens (1-1, 30e) a satisfait les attentes de Warnock. À tel point que Les Bluebirds pourraient très vite passer à l’offensive. Un montant autour de 28 M€ est d’ailleurs avancé pour tenter de recruter Sala dès cet hiver, si l’on en croit la source.

Une somme qui va certainement faire bouger les lignes dans la Cité des Ducs où le président et son entraineur ne parlent pas le même langage sur l’avenir du meilleur buteur du club et du championnat.

En effet, Vahid Halilhodzic veut garder Emiliano Sala dans son effectif jusqu’à la fin de la saison au moins. Dès lors, il souhaite que son contrat qui expire en juin 2020 soit prolongé. Quant à Waldemar Kita, il serait prêt à le transférer, même en janvier, en cas d’offre intéressante.





Par ALEXIS
Publié le 08 décembre 2018 à 13:08 | mis à jour le 08 décembre 2018 à 13:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp