Ajax-Mercato: Frenkie de Jong au PSG, le Bayern en doute fort

Frenkie de Jong, le PSg n'a pas encore bouclé l'affaire
Par Gary SLM
Publié le 08 décembre 2018 à 22:19 | mis à jour le 08 décembre 2018 à 22:19
Résultats

Frenkie de Jong fait l’actualité pour l’intérêt du PSG et du Bayern Munich pour ses services. Alors que le média néerlandais De Telegraaf, a fait état d’un accord entre le joueur et les dirigeants du Paris Saint-Germain, Hasan Salihamidzic du Bayern Munich vient jeter un doute sur ce deal.

Frenkie de Jong, le Bayern ne le voit pas au PSG

Le doute sur l’avenir de Frenkie de Jong est entier. Le joueur de l’ Ajax Amsterdam, espéré dans son groupe par Thomas Tuchel, est sous le feu des projecteurs à cause de la volonté de deux grands clubs européens de le recruter. C’est le Paris Saint-Germain qui mènerait au point la bataille pour l’avoir puisque les journalistes de De Telegraaf, disent que Paris a promis verser les 75 millions d’euros demandés par ses dirigeants et que le dossier serait déjà bouclé.

Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern Munich semble en douter comme le laisse croire sa déclaration après le match victorieux de son équipe face à Nuremberg (3-0). « De Jong au PSG ? C’est un bon joueur et cela ne souffre d’aucun doute. C’est un joueur que je connais depuis longtemps. Il a bien évolué, il joue très bien avec les Pays-Bas et l’Ajax. Mais nous verrons s’il ira à Paris », a-t-il déclaré avec un air amusé.

La situation du PSG vis-à-vis du fair-play financier de l’UEFA n’incite pas à l’optimisme sur ce dossier. Le club francilien devra une nouvelle fois contrôler ses dépenses pour éviter de fâcher l’institution qui lui tourne autour et qui attend de profiter de sa moindre erreur pour lui infliger une sanction encore plus sévère que celle dont il avait déjà écopé il y a quelques années.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp