Manchester United : Tensions, Mourinho pose une condition à Pogba

José Mourinho somme Pogba de montrer une détermination sans faille au prochain match Publié par JOËL le 09 décembre 2018 à 10:49

José Mourinho n’est clairement pas en atomes crochus avec Paul Pogba. Mais ce dernier est déjà assuré de retrouver son statut de titulaire face à Valence FC. Reste qu’il ne devrait le conserver ensuite que s’il montre une implication sans faille.

José Mourinho somme Paul Pogba de s’impliquer comme ses autres coéquipiers

C’est connu que Paul Pogba et José Mourinho ne sont pas les meilleurs amis du monde. Si elle s’était un peu apaisée, la situation semble s’embraser à nouveau entre les deux hommes. Ainsi, après l’avoir traité de « virus », l’entraîneur mancunien a carrément laissé le joueur moisir sur le banc de touche samedi lors de la large victoire de Manchester United contre Fulham (4-1, 16e journée de Premier League).

Bien sûr que l’absence du milieu de terrain français ne pouvait pas passer inaperçue. Alors, le technicien portugais en a parlé en conférence de presse d’après-match. Il a tenu des propos selon lesquels le champion du monde retrouvera sa place contre Valence FC en Ligue des champions, mais qu’il devra faire montre d’un état d’esprit à la hauteur de celui de ses coéquipiers s’il veut ensuite conserver son statut de titulaire.

« Que doit faire Pogba pour retrouver une place de titulaire ? Il doit jouer avec la même mentalité que le reste de l'équipe. Paul peut être un joueur fantastique, il va commencer contre Valence et il aura un match fantastique à jouer pour montrer à tout le monde à quel point il est bon », a prévenu le manager des Red Devils.

L’ancien Turinois est prévenu.

Afficher les commentaires