Chelsea - Mercato: Le PSG prépare une offre incroyable pour Hazard

Eden Hazard, meneur de jeu de Chelsea FC. Publié le 09 décembre 2018 à 11:25

Annoncé au Real Madrid l’été prochain dans un deal qui pourrait inclure Mateo Kovacic, Eden Hazard serait également dans le viseur du PSG. Nasser Al-Khelaïfi serait même prêt à faire une nouvelle folie afin d’arracher la signature du meneur de jeu de Chelsea FC.

Eden Hazard finalement prêt à s’engager avec le PSG ?

Après l’épisode Neymar-Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi veut-il à nouveau faire trembler l’Europe avec un autre transfert record ? Alors que Frenkie De Jong, le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, est annoncé au Paris Saint-Germain par la presse néerlandaise contre 75 millions d’euros, les médias britanniques assurent ce dimanche matin que la star belge de Chelsea FC, Eden Hazard, serait le prochain rêve des dirigeants parisiens.

En effet, d’après les révélations du Sunday Express, « le PSG prépare une offre incroyable pour Eden Hazard » avec la mention « Exclusivité » sur son article. « Le PSG veut Hazard depuis longtemps et aimerait bien l’ajouter à son effectif étincelant en dépit des implications que cela pourrait avoir sur le fair-play financier », précise le journal anglais.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, le capitaine des Diables Rouges est en négociations avec les Blues pour une prolongation de 5 ans assortie d’un salaire de 300.000 livres sterling par semaine, soit 16 millions d’euros annuels. Dernièrement, le média ibérique Onda Madrid a annoncé un accord entre le joueur de 27 ans et le Real Madrid en vue d’un transfert l’été prochain.

Mais visiblement, Nasser Al-Khelaïfi voudrait lui faire changer d’avis avec une offre stratosphérique afin qu’il vienne s’associer à Neymar et Kylian Mbappé dans l’animation du secteur offensif de la formation parisienne.

Hazard aurait-il revu ses plans concernant un retour en Ligue 1, lui, qui déclarait en novembre dernier sur le plateau du Canal Football Club : « Oui, il y a eu des contacts avec le PSG et non ça ne m’a pas tenté. Pourquoi ? J’ai toujours dit que si je devais revenir en Ligue 1 ça serait au LOSC » ? Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D