PSG - Mercato : Frenkie De Jong répond en personne à Kylian Mbappé

Frenkie De Jong aux prises avec Kylian Mbappé lors d’un match de Ligue des Nations entre la France et les Pays-Bas.

Dans une interview accordée à France Football en marge de la cérémonie de remise du Ballon d’Or 2018, Kylian Mbappé a couvert d’éloges Frenkie De Jong qu’il aimerait bien voir débarquer au PSG. Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam a répondu aux propos de l’attaquant parisien.

Frenkie De Jong : « tout le monde aimerait entendre Mbappé dire du bien de soi. »

« Il s’agit d’un joueur qui m’a pas mal impressionné lors de nos deux confrontations face aux Pays-Bas. Sa vision du jeu et sa qualité de passe qui casse les lignes le rendent très précieux, surtout qu’il récupère aussi pas mal de ballons. Franchement, il est le bienvenu à Paris ! Je lui ai d’ailleurs glissé un mot, car il nous ferait un bien énorme. Après, il fera son choix », a déclaré récemment Kylian Mbappé à propos de Frenkie De Jong.

Interrogé par le média local Der Telegraaf, l’international néerlandais de 21 ans s’est dit flatté par les compliments du Champion du monde français.

« C’est toujours agréable quand un joueur aussi fort dit des choses positives sur vous. La critique est importante, mais c'est plus agréable d'entendre des compliments. Tout le monde aimerait entendre Mbappé dire du bien de soi », a répondu le maître à jouer de l’Ajax Amsterdam. Les deux joueurs pourraient prochainement évoluer sous les mêmes couleurs puisque Der Telegraaf assure qu’un deal pourrait être conclu entre le PSG et l’Ajax pour l’été prochain.