Ajax - Mercato: Frenkie De Jong confirme l’offre de 75 M€ du PSG

Frenkie De Jong va faire l’objet d’une grosse offre de la part du PSG.

À la recherche d’un milieu de terrain pour combler le départ à la retraite de Thiago Motta, le PSG serait prêt à s’aligner sur les 75 millions d’euros réclamés par l’Ajax Amsterdam pour Frenkie De Jong. Le joueur de 21 ans a confirmé cette information dévoilée par la presse néerlandaise.

Frenkie De Jong : « Ma copine m’a ouvert les yeux sur les 75 M€. »

Le journal Der Telegraaf disait donc vrai. Les dirigeants du Paris Saint-Germain, qui se sont rendus à Amsterdam jeudi pour rencontrer leurs homologues de l’Ajax, sont bel et bien décidés à formuler une offre concrète afin de s’attacher les services de Frenkie De Jong, principale priorité au poste de milieu de terrain pour le prochain mercato d’été. Et c’est le principal concerné qui confirme cette information du média local.

« Ma copine m’a ouvert les yeux sur le montant de 75 millions d’euros que le Paris Saint-Germain allait payer pour moi à l’Ajax. La seule chose que je peux vous dire, c’est qu’il n’y a pas d’accord pour le moment. La décision n’a pas encore été prise et tant que le transfert n’est pas fait, je me concentre principalement sur l’Ajax », a expliqué l’international néerlandais dans une interview accordée à Der Telegraaf.

Poursuivant, De Jong assure qu’il ne quittera pas son club formateur cet hiver. « Il reste cinq matches jusqu’à la trêve. Par rapport à l’Ajax et mes coéquipiers, je ne peux pas me concentrer sur autre chose. Je termine la saison ici à l’Ajax de toute façon, je ne partirai pas pendant le mercato d’hiver », a-t-il précisé. Affaire à suivre…