PSG : Polémique, Kylian Mbappé dément des propos sur Lionel Messi

Kylian Mbappé et Lionel Messi durant la Coupe du monde en Russie. Publié par JEAN-LUC D le 09 décembre 2018 à 23:45

Ce dimanche, des propos attribués à Kylian Mbappé sur Lionel Messi ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Quelques heures seulement après, l’attaquant du PSG a démenti avoir parlé de la sorte concernant la star du FC Barcelone.

Kylian Mbappé : « Messi a tout mon respect et toute mon admiration. »

« Messi est un joueur exceptionnel, mais je pense qu'en continuant à travailler dur, je peux être meilleur que lui dans trois ou quatre ans. Je le respecte bien sûr, c'est un grand joueur. »

Tels sont les propos attribués attribués à Kylian Mbappé (19 ans, 16 matchs et 14 buts toutes compétitions cette saison) ce dimanche par plusieurs anonymes sur les réseaux sociaux, citant l’émission de Canal +, le Canal Football Club.. Mais très rapidement, l’international français du Paris Saint-Germain a démenti les avoir tenus à l’endroit d’un génie du ballon rond qu’il adule depuis très longtemps.

« Je n'ai jamais dit ça. Messi a tout mon respect et toute mon admiration », a écrit le numéro du club de la capitale sur Twitter. Une intervention nécessaire pour s'éviter une polémique inutile. Connaissant la grande humilité de l’enfant de Bondy, il est également très difficile de croire en de tels propos de sa part.