OL - Mercato : Kingsley Coman espère Nabil Fekir au Bayern Munich

 Kingsley Coman attend Nabil Fekir au Bayern Munich. Publié par ALEXIS le 10 décembre 2018 à 10:28

Pour répondre à l’intérêt du Bayern Munich pour Nabil Fekir annoncé depuis l’été dernier, Kingsley Coman se dit prêt à recevoir le capitaine de l’OL au sein du club bavarois.

Kingsley Coman prêt à accueillir Nabil Fekir au Bayern Munich.

Depuis le mercato d’été dernier le nom de Nabil Fekir est associé eau Bayern Munich. Il a même été supervisé plus d’une fois par le club bavarois. Et depuis que le transfert du Tricolore à Liverpool a échoué, il est toujours dans le collimateur des dirigeants munichois.

Dans des propos rapportés par Goal, Kingsley Coman a évoqué la possibilité de voir le Bayern recruter Fekir. L’international français qui évolue chez les Rouges se prépare ainsi à accueillir son compatriote. « Si Nabil Fekir aimerait nous rejoindre, je l’accueillerais volontiers, mais c’est notre direction qui décide », a-t-il confié.

Pour la destination Munich, Coman estime que c’est la meilleure. « Je sais que bon nombre de jeunes joueurs français aimeraient jouer pour le Bayern, nous sommes une grande équipe, une des plus grandes au monde », a-t-il souligné.

Blessé à la cheville pendant une longue période, le joueur de 22 ans avait manqué la Coupe du monde 2018. De retour de blessure, il espère retrouver l’Équipe de France. Pour rappel, Fekir est en passe de prolonger son contrat qui expire en juin 2020 à Lyon.

Afficher les commentaires