Real Madrid - Mercato : Juve, Ronaldo ouvre la porte à Marcelo

Cristiano Ronaldo et Marcelo sous le maillot du Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 10 décembre 2018 à 11:19 | mis à jour le 10 décembre 2018 à 11:19
Résultats

Cristiano Ronaldo a réagi à l’annonce sur une éventuelle arrivée de son ami Marcelo au sein de la Juventus Turin. Et l’international portugais ne s’oppose pas à ce transfert et a lancé un appel du pied au latéral du Real Madrid.

Marcelo va-t-il emboîter le pas à Cristiano Ronaldo ?

Et si la Juventus Turin réalisait un deuxième gros coup cette saison ? Après avoir réussi à arracher Cristiano Ronaldo des serres du Real Madrid cet été, les Bianconeris envisageraient de piocher à nouveau au sein de l’écurie madrilène.

En effet, la Vieille Dame ciblerait Marcelo. Considéré comme un des meilleurs latéraux au monde, le Brésilien aurait fait craquer le club turinois. Ses accélérations et ses caviars du gauche ne sont pas passés inaperçus.

Friande de joueurs expérimentés, la Juve souhaiterait alors le recruter afin de renforcer son couloir gauche, mais aussi anticiper un éventuel départ d’Alex Sandro, visé par le Paris Saint-Germain. Marcelo va-t-il quitter la capitale ibérique pour rebondir en Serie A ? En tout cas, ce transfert devrait ravir CR7.

L’attaquant portugais a d’ailleurs ouvert les portes du sextuple champion pour le joueur de 30 ans. « Je ne sais pas ce qui arrivera dans le futur. Mais de toute façon, nous ouvrons les portes à tous les bons joueurs. Marcelo est l’un d’eux », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Tuttosport.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp