PSG : Étoile Rouge de Belgrade, la tendance se confirme pour Neymar

Neymar sera du voyage du PSG à Belgrade ce lundi.

À la veille de la rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et l’Étoile Rouge de Belgrade, au stade Marakana, Le Parisien fait le point sur l’état de santé de Neymar. Touché aux adducteurs à Bordeaux (2-2, 2 décembre) et forfait à Strasbourg (1-1, mercredi soir), la star brésilienne devrait bien être du voyage en Serbie.

Sauf surprise, Neymar sera du voyage pour Belgrade.

Annoncé incertain dimanche matin, Neymar devrait finalement pouvoir tenir sa place au sein de l’effectif de Thomas Tuchel lors de la 6e et dernière journée des phases de poule de Ligue des Champions. Contraint d’éviter absolument une défaite pour espérer disputer les huitièmes de finale, le Paris Saint-Germain devrait donc compter sur la présence de son leader technique face à l’Étoile Rouge de Belgrade.

« Sauf surprise, Neymar sera du voyage pour Belgrade, prévu ce midi. S’il monte bien dans l’avion, il pourra se tester dans la soirée au Marakana. Pour pallier la possible absence de Neymar, Tuchel a déjà imaginé un onze. Les enseignements de la séance d’hier matin laissent penser que l’Allemand optera pour un système en 3-4-3 avec un trio offensif composé de Mbappé, Cavani et Di Maria en remplacement du numéro 10 », peut-on lire dans le journal régional.

Thomas Tuchel devrait en dire davantage sur son joueur de 26 ans lors de sa conférence de presse dès son arivée à Belgrade ce lundi.