PSG : Le père de De Jong dévoile le meilleur choix pour son fils

Frenkie De Jong très courtisé par plusieurs cadors européens.

Dans une interview accordée au média néerlandais Der Telegraaf, Frenkie De Jong a confirmé l’offre de 75 M€ du PSG à l’Ajax Amsterdam afin de le recruter tout en précisant qu’aucun accord n’a pour le moment pas encore été trouvé. Ce lundi matin, le père du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam s’est prononcé sur son avenir en dévoilant le meilleur choix de carrière selon lui.

Le père de Frenkie De Jong : « Barcelone serait le meilleur choix . »

« Ma copine m’a ouvert les yeux sur le montant de 75 millions d’euros que le Paris Saint-Germain allait payer pour moi à l’Ajax. La seule chose que je peux vous dire, c’est qu’il n’y a pas d’accord pour le moment. La décision n’a pas encore été prise et tant que le transfert n’est pas fait, je me concentre principalement sur l’Ajax.

Je termine la saison ici à l’Ajax de toute façon, je ne partirai pas pendant le mercato d’hiver », a déclaré récemment Frenkie De Jong à propos de la grosse rumeur lancée le weekend par la presse néerlandaise et expliquant qu’il avait donné son accord pour un transfert au Paris Saint-Germain.

Interrogé par le média VoetbalPrenium, John De Jong, le géniteur du maître à jouer de l’Ajax Amsterdam, a très clairement fait du FC Barcelone un bien meilleur choix pour l’avenir de son fils plutôt qu’une aventure en Ligue 1, laissant toutefois le choix de sa prochaine destination au joueur de 21 ans.

« Il doit juste décider. C'est un garçon très intelligent, et il prendra sa décision au printemps. Il a 95% de chances de quitter l'Ajax, et Barcelone serait le meilleur choix ... », a confié John De Jong. Les dirigeants parisiens espèrent que le principal concerné n’ira pas dans ce sens.