Chelsea - Mercato : Gros désaccord interne concernant David Luiz

David Luiz n’a toujours pas prolongé avec Chelsea.

Alors que son contrat avec Chelsea expire en juin prochain, David Luiz n’a toujours pas prolongé. Le défenseur brésilien pourrait s’en aller librement du club londonien à la fin de la saison en raison d’un désaccord interne.

Maurizio Sarri et sa direction seraient en désaccord pour David Luiz.

David Luiz va-t-il une nouvelle fois quitter Chelsea ? En difficulté sous les ordres d’Antonio Conte, le défenseur central retrouve des couleurs avec Maurizio Sarri. En effet, depuis l’arrivée du coach italien sur le banc londonien, l’arrière droit a retrouvé son rang de titulaire puisqu’il a été aligné à 15 reprises en Premier League cette saison.

Et son entraineur aimerait bien le conserver un peu plus longtemps. « Je pense que c’est important pour moi et le staff qu’il reste avec nous. Le problème est seulement un ou deux ans pour un nouveau contrat, mais je pense que le club peut trouver une bonne solution », a-t-il confié dans des propos relayés par le journal The Times.

Mais, la direction du club ne semble pas prête à lui offrir ce cadeau. Aux dernières nouvelles, les choses n’avancent pas vraiment dans ce dossier.

Le journal Dailly Mirror rapporte que les dirigeants anglais ne souhaitent offrir que des contrats d’une saison en guise de prolongation aux joueurs ayant dépassé la trentaine. Une politique qui pourrait pousser l’ancien Parisien, qui a déjà atteint les 31 piges, à s’en aller à l’issue de la saison. Si sa situation n’évolue pas, David Luiz sera libre de négocier avec n’importe quelle équipe dès le 1er janvier.