PSG - LDC : Officiel, Neymar dans l’avion pour Belgrade.

Neymar est dans le groupe du PSG qui s’envole à Belgrade ce lundi.

À la veille d’un choc décisif pour une place en huitième de finale de Ligue des Champions, le PSG s’est envoyé pour la Serbie ce lundi. Neymar fait bel et bien partie du contingent de Thomas Tuchel pour ce match qui se déroulera au stade Marakana de Belgrade contre l’Étoile Rouge.

Neymar présent dans le groupe pour Belgrade.

« Sauf surprise, Neymar sera du voyage pour Belgrade, prévu ce midi. S’il monte bien dans l’avion, il pourra se tester dans la soirée au Marakana. Pour pallier la possible absence de Neymar, Tuchel a déjà imaginé un onze. Les enseignements de la séance d’hier matin laissent penser que l’Allemand optera pour un système en 3-4-3 avec un trio offensif composé de Mbappé, Cavani et Di Maria en remplacement du numéro 10 », a écrit le journal Le Parisien dans son édition du jour.

Et la présence de l’international brésilien dans le groupe de Thomas Tuchel vient d’être confirmée par le club de la capitale. En effet, sur les photos publiées sur les réseaux sociaux par les Rouge et Bleu, l’on aperçoit très clairement Neymar dans le groupe qui embarque ce lundi matin pour la Serbie. Le numéro 10 de la Seleçao va toutefois se tester ce soir lors du dernier entraînement sur la pelouse du Marakana.