PSG : Julian Draxler dévoile la consigne de Tuchel à Belgrade.

Julian Draxler en compagne de Presnel Kimpembe et Thilo Kehrer, en route pour Belgrade.

Julian Draxler et le Paris Saint-Germain se sont envolés ce lundi pour la Serbie où ils affrontent l’Étoile Rouge de Belgrade demain soir au stade Marakana, à l’occasion de la dernière journée des phases de groupes de Ligue des Champions. Le milieu de terrain parisien a dévoilé la consigne de son coach Thomas Tuchel pour cette rencontre décisive.

Julian Draxler : « On va gagner à Belgrade ! »

Après sa précieuse victoire contre Liverpool le 28 novembre dernier (2-1), le Paris Saint-Germain a désormais son destin en main au niveau de la Ligue des Champions. Pour se qualifier pour les huitièmes de finale, les Champions de France doivent absolument éviter une défaite en terre serbe, mardi à compter de 21 heures. Et Julian Draxler, l’international allemand de l’écurie francilienne, assure que ses coéquipiers et lui n’ont qu’une seule chose en tête en embarquant ce matin pour la Serbie.

« On doit gagner là-bas, au moins revenir avec un point. On a vu les matchs de Liverpool et Naples là-bas, c’était difficile pour eux et ça le sera aussi pour nous. Mais on a battu Liverpool à la maison et on a de très grands joueurs donc je suis sûr qu’on va gagner à Belgrade et se qualifier pour la suite de la compétition (...) On sait que ce ne sera pas facile, mais si on veut aller loin en Ligue des Champions, il est clair qu’on doit gagner là-bas », a expliqué le joueur de 25 ans dans une interview accordée au média Goal.