PSG : Damien Le Tallec prévient sur l’ambiance du stade Marakana

Damien Le Tallec a mis en garde le PSG sur ce qui l’attend face à l’Étoile Rouge de Belgrade.

Mardi soir, le PSG sera sur la pelouse du stade Marakana pour y affronter l’Étoile Rouge de Belgrade, à l’occasion de la 6e et dernière journée des phases de poule de la Ligue des Champions. Damien Le Tallec, milieu de terrain de Montpellier HSC et ancien pensionnaire du club serbe, a tenu à prévenir les Parisiens sur ce qui les attend le 11 décembre soir.

Damien Le Tallec : « les Parisiens vont être surpris par le Marakana. »

Alors que le Paris Saint-Germain affronte l’Étoile Rouge de Belgrade demain soir dans la chaude ambiance du stade Rajko Mitic dit Marakana (53.000 places), Damien Le Tallec, qui a porté les couleurs de l’écurie serbe de 2016 à 2018, a livré son avis sur l’ambiance qui attend les Parisiens dans 24 heures.

« C’est un stade exceptionnel, qui est assez vieux. Mais à l’intérieur, ce n’est pas du tout vieux. Il y a une ambiance énorme. Il y a des sièges, mais personne ne veut s’asseoir. Tout le monde est debout. Il n’y a pas qu’un seul kop, c’est tout le monde qui chante. C’est exceptionnel à voir et à vivre », a expliqué le Montpelliérain dans les colonnes du journal Le Parisien.

« En Coupe d’Europe et lors des derbys, je ne sais pas où on peut voir ça, hormis peut-être en Turquie. Il y a des pétards, des fumigènes, des feux d’artifice pendant les matchs, mais pas en Coupe d’Europe. Les Parisiens vont être surpris. Heureusement qu’il y a une piste d’athlétisme sinon le terrain serait envahi à tous les matchs. Ce ne sont pas des supporters, mais des fanatiques », ajoute-t-il. Neymar, Kylian Mbappé et les autres joueurs du PSG sont donc prévenus.