Arsenal - Mercato : Inter Milan, ça se précise pour Mesut Özil

Mesut Özil pourrait quitter Arsenal cette saison.

Débarqué en juillet 2013 en provenance du Real Madrid, Mesut Özil pourrait quitter Arsenal cette saison. Le milieu de terrain allemand est annoncé dans le viseur de l’Inter Milan et les dirigeants londoniens ne s’opposeraient pas à son départ.

Arsenal ouvert à un départ de Mesut Özil ?

Mesut Özil est dans l’oeil du cyclone. Critiqué lors de la Coupe du monde en Russie, l’international allemand n’est plus à son aise dans la capitale anglaise.

Malgré son rang de vice-capitane, le milieu de terrain n’est pas à son aise sous les ordres de Unai Émery. Les relations entre le joueur et le coach basque ne seraient pas au beau fixe. Et son irrégularité sur la pelouse ne jouerait pas en sa faveur.

Conscient de cette situation, il aurait des envies d’ailleurs. Et le journal britannique Daily Mirror rapporter que les dirigeants anglais seraient disposés à laisser filer leur joueur en cas d’offre alléchante. Une bonne nouvelle pour l’Inter Milan qui suit le joueur de 30 ans depuis de longue.

En quête de renfort dans l'entrejeu, les Nerazzurris souhaiteraint le recruter. Mais, il reste à savoir si les dirigeants milanais, tenus par le fair-play financier, vont mettre du prix pour attirer l’ancien Madrilène. Quoi qu’il en soit, le milieu de terrain a encore six mois pour tenter d’inverser la vapeur.