FC Nantes - Mercato : Patrice Loko intéressé par un poste au club

Patrice Loko, ancien attaquant du FC Nantes.

Ancienne gloire du FC Nantes, Patrice Loko n’est pas contre un retour au club pour apporter son expérience a son club de coeur. Dans un entretien exclusif à But Football Club, l’ex-attaquant des Canaris n’écarte pas l’idée d’occuper un poste au sein de l’équipe de Waldemar Kita.

Patrice Loko, « intégrer un jour le FC Nantes m’intéresserait, bien sûr ! »

Depuis qu’il arrêté sa carrière en 2004, Patrice Loko n’a pas fait sa reconversion dans le Football. Il aurait pourtant dû, après avoir porté les couleurs de club re renommé, notamment le FC Nantes (1988-1995), le PSG (1995-1998) et l’OL (2001).

Selon les informations de Wikipédia, l’ancien Canari avait créé une société d'événementiel sportif en 2008 et s’était lancé dans la restauration en ouvrant un bar restaurant, en 2011.

Toutefois, l’ex-football de 48 ans suit toujours les résultats des Jaune et Vert. Mieux, il est souvent présent à la Beaujoire pour assister aux matchs de son club de coeur selon la source qui lui a demandé s’il est candidat pour faire partie de l’équipe de recrutement que le FCN est en train de mettre sur pied.

« On ne m’en a pas encore parlé », a répondu Loko. « Mais c’est vrai qu’intégrer un jour le FC Nantes m’intéresserait, bien sûr ! », a-t-il poursuivi.

En effet, le responsable du club de la Cité des Ducs a sondé quelques anciens joueurs dont Bruno Baronchelli, Thierry Bonalair ou encore Stéphane Pédron d'après 20 Minutes, afin de savoir s’ils sont intéressés pour intégrer la cellule de recrutement dirigée par Philippe Mao .




Par ALEXIS
Publié le 10 décembre 2018 à 16:23 | mis à jour le 10 décembre 2018 à 16:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp