Arsenal - Mercato : Inter Milan, un prix fixé pour Mesut Ozil

Mesut Ozil annoncé sur le départ.

Malgré son statut de vice-capitaine, Mesut Ozil n’entre pas vraiment dans les plans de son entraineur Unai Émery. Le milieu de terrain pourrait être cédé par Arsenal durant le mercato hivernal. Et les Gunners auraient d’ores et déjà fixé son prix départ.

Arsenal revoit à la baisse ses exigences pour Mesut Ozil.

Mesut Ozil connait un début de saison en dent de scie. Pas forcément considéré par Unai Emery, son entraineur, l’international allemand se retrouve déjà au coeur des rumeurs du mercato hivernal.

Agacé par sa situation, il n’exclurait pas un départ dès janvier. Et les prétendants commencent à pointer le bout de leur nez. L’Inter Milan, désireux de renforcer son milieu de terrain, surveillerait de très près l’évolution du dossier.

Un autre candidat italien serait à l’affut. La Juventus Turin pourrait bien revenir à la charge. Et du côté de la direction d’Arsenal, on serait disposé à laiser filer l'ancien Madrilène. Selon les informations divulguées par Daily Mirror, les Gunners auraient revu à la baisse leurs exigences pour le joueur de 30 ans.

Les dirigeants londoniens seraient prêts à le laisser filer contre un chèque de 25 millions de livres (soit 28 M€). Un montant presque deux fois inférieur à celui dépensé pour le faire venir en Londres en juillet 2013.