Man United - Mercato : Pogba de retour à la Juve ? Pjanic valide

Paul Pogba pourrait quitter Manchester United pour rejoindre la Juventus.

En difficulté avec José Mourinho, son entraineur, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United pour rejoindre la Juventus. Un come-back qui ne déplait pas à Miralem Pjanic. Le milieu de terrain semble approuver l’idée d’un retour de son ancien coéquipier.

Miralem Pjanic n’exclut pas un retour de Paul Pogba à la Juventus.

Chaque jour qui passe semble dessiner un peu plus un départ de Paul Pogba de Manchester United. À moins que José Mourinho soit évincé avant. En effet, la relation entre les deux hommes s'est dégradée. Après l’avoir traité de « virus », l’entraineur portugais a décidé de laisser le Français moisir sur le banc de touche samedi lors de la victoire contre Fulham (4-1).

Le joueur de 26 ans a été remplaçant pour la troisième fois lors des quatre derniers matchs disputés par Manchester United. À travers cette décision forte, le Special One fait passer un message : l’ex-Turinois n’est pas irremplaçable. Une situation compliquée qui pousse alors le Champion du monde vers un départ.

Et le milieu de terrain pourrait poser ses valises à la Juventus Turin. La Vieille Dame serait prête à l’accueillir et Miralem Pjanic s’est confié sur cet éventuel retour. Le Bosniaque ne ferme pas la porte à son ancien coéquipier.

« Pogba ? Tous les fans en rêvent sûrement. Ceux qui sont arrivés sont d’excellents joueurs et le club réfléchira à l’amélioration de l’équipe », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport.


Par Timothée
Publié le 10 décembre 2018 à 17:42 | mis à jour le 10 décembre 2018 à 17:42

Facebook
Twitter
email
Whatsapp