Man United - Mercato : Pogba de retour à la Juve ? Pjanic valide

Paul Pogba pourrait quitter Manchester United pour rejoindre la Juventus. Publié par Timothée Jean le 10 décembre 2018 à 17:42

En difficulté avec José Mourinho, son entraineur, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United pour rejoindre la Juventus. Un come-back qui ne déplait pas à Miralem Pjanic. Le milieu de terrain semble approuver l’idée d’un retour de son ancien coéquipier.

Miralem Pjanic n’exclut pas un retour de Paul Pogba à la Juventus.

Chaque jour qui passe semble dessiner un peu plus un départ de Paul Pogba de Manchester United. À moins que José Mourinho soit évincé avant. En effet, la relation entre les deux hommes s'est dégradée. Après l’avoir traité de « virus », l’entraineur portugais a décidé de laisser le Français moisir sur le banc de touche samedi lors de la victoire contre Fulham (4-1).

Le joueur de 26 ans a été remplaçant pour la troisième fois lors des quatre derniers matchs disputés par Manchester United. À travers cette décision forte, le Special One fait passer un message : l’ex-Turinois n’est pas irremplaçable. Une situation compliquée qui pousse alors le Champion du monde vers un départ.

Et le milieu de terrain pourrait poser ses valises à la Juventus Turin. La Vieille Dame serait prête à l’accueillir et Miralem Pjanic s’est confié sur cet éventuel retour. Le Bosniaque ne ferme pas la porte à son ancien coéquipier.

« Pogba ? Tous les fans en rêvent sûrement. Ceux qui sont arrivés sont d’excellents joueurs et le club réfléchira à l’amélioration de l’équipe », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport.

Afficher les commentaires