OM - Mercato : Courbis dézingue le recrutement de l’ère McCourt

Rolland Courbis n’aurait pas recruté 8 huit joueurs à l’OM
Par Loua Joel
Publié le 10 décembre 2018 à 18:15 | mis à jour le 10 décembre 2018 à 18:15
Résultats

L’Olympique de Marseille est à la peine cette saison. Pour Rolland Courbis, le mauvais recrutement fait depuis l’arrivée des nouveaux dirigeants explique largement cette situation.

Rolland Courbis pointe huit erreurs de recrutement

Rolland Courbis s’est longuement appesanti sur la situation actuelle de l’OM. Il a d’abord sorti une liste de joueurs en baisse de régime par rapport à la saison dernière.

« Steve Mandanda, Yohann Pelé, Bouna Sarr, Jordan Amavi, Valère Germain, Rolando, Luiz Gustavo, Adil Rami et Dimitri Payet sont moins bons que la saison dernière », a déclaré le consulté sur RMC Sport.

En plus de ces joueurs qui ont baissé de régime, huit autres joueurs ont été recrutés à l’OM sans le mériter. « Et ensuite, je trouve pour le moment huit erreurs de recrutement (Njie, Hubocan, Mitroglou, Sertic, Evra, Abdennour et les trois recrues cet été - Radonjic, Caleta Car et Strootman », a estimé l’ancien entraîneur de l’écurie marseillaise.

et Rolland Courbis de conclure que ces huit erreurs de recrutement sont une raison suffisante pour que Jacques-Henri Eyraud s’inquiète : « Et si je suis le président de l'OM, je suis obligé de m'inquiéter sinon je suis irresponsable. »

Ce n’est pas sûr que le président marseillais, qui a parlé à ses joueurs et aux encadreurs, ne soit pas déjà inquiet.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp