Bayern Munich - Mercato : Robben veut raccrocher les crampons

Arjen Robben envisage de prendre sa retraite
Par Loua Joel
Publié le 10 décembre 2018 à 20:30 | mis à jour le 10 décembre 2018 à 20:30
Résultats

Arjen Robben avait déjà annoncé qu’il s’en irait du Bayern Munich en fin de saison. En fait, l’ailier néerlandais pense désormais à mettre fin à sa carrière purement et simplement.

Arjen Robben n’exclut pas de mettre fin à sa carrière

Arjen Robben fait les beaux jours du Bayern Munich avec qui il a remporté la Ligue des champions en 2013, en même temps qu’un certain Luiz Gustavo, désormais à l’Olympique de Marseille. Mais l’international néerlandais n’est plus de la toute première jeunesse en raison de ses 34 ans bien sonnés. Alors, il avait annoncé qu’il s’en irait du Bayern Munich en fin de saison.

On pouvait croire que c’était pour signer avec une formation où le rythme serait beaucoup moins soutenu que chez les champions de Bundesliga. Mais que non ! Arjen Robben semble songer à une retraite pure et simple. C’est bien ce que celui qui a également défendu les couleurs de Chelsea et du Real Madrid a laissé entendre. « Peut-être que je vais arrêter complètement », a-t-il confié à Kicker.

Ce qui n’empêche toutefois pas le journal allemand de rappeler l’intérêt du FC Groningue et du PSV Eindhoven, clubs où le Bavarois avaient évolué à ses débuts. Enfin, le joueur serait également sollicité en Chine.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp