PSG - Mercato : Luka Modric justifie son « Non » à Al-Khelaïfi.

Luka Modric a refoulé le PSG en 2012.

En quittant Tottenham en 2012, Luka Modric aurait pu s’engager avec le PSG. Courtisé par Carlo Ancelotti à l’époque, le milieu de terrain croate avait préféré rejoindre le Real Madrid. Six ans plus tard, le joueur de 33 ans revient sur son choix de snober l’appel de Nasser Al-Khelaïfi.

Luka Modric ne pouvait pas snober le Real pour le PSG.

Récent vainqueur du Ballon d'Or 2018, Luka Modric a accordé une interview à l’émission Téléfoot. Le milieu de terrain du Real Madrid est revenu sur plusieurs sujets dont notamment ses discussions avec Carlo Ancelotti qui le voulait dans son effectif au Paris Saint-Germain. Contacté par les dirigeants parisiens, l’international croate avait fait le choix de rejoindre le Real Madrid. Un club qui ne se refuse pas selon ses propres propos.

« Pourquoi avoir choisi le Real plutôt que le PSG ? Quand j’ai pris connaissance de l’intérêt du Real, le reste n’avait plus aucune importance pour moi. Ce n’est pas faire offense au PSG ou un autre club, mais quand j’ai été sollicité par le Real, je n’avais que cela en tête », a expliqué le joueur de 33 ans. Un choix que Modric ne regrette pas du tout avec quatre Ligues des Champions et un Ballon d'Or dans son armoire à trophées.


Par JEAN-LUC D
Publié le 10 décembre 2018 à 19:30 | mis à jour le 10 décembre 2018 à 19:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp