FC Nantes - Mercato : Emiliano Sala plairait à deux clubs mexicains

Emiliano Sala, attaquant et buteur du FC Nantes.

Emiliano Sala est bien parti pour faire l'objet d'un transfert du FC Nantes en 2019. Il pourrait même être vendu cet hiver, vu que son profil intéresse de nombreux clubs. En plus de l’intérêt de Cardiff City évoqué la semaine dernière, le buteur serait visé par deux formations mexicaines.

Emiliano Sala, « deux grands clubs mexicains » sont intéressés par ses services selon Merceron.

Après avoir refusé des offres en provenance de la chine et après l’échec de son transfert à Galatasaray l’été dernier, Emiliano Sala a du beau monde à ces trousses cet hiver.

Des clubs anglais, dont Cardiff City selon position pour le recruter en janvier si l’on en croit le Daily Mail qui avait appris que le Manager des Bees a supervisé l’avant-centre du FC Nantes en Ligue 1 contre l’OM, la semaine dernière.

L’Argentin a en effet attiré le regard de deux clubs mexicains sur lui, fort de sa saison prolifique en Ligue 1. Emmanuel Merceron qui a informé de l’intérêt des ces clubs.

« Deux grands clubs mexicains sont également intéressés. Les 28 M€ demandés pourraient être alignés avec l’entrée dans le game des clubs anglais », a appris l’insider sur son compte Twitter, tout en faisant la précision suivante : « les clubs chinois ne sont pas dans la danse avec leurs nouvelles règles contraignantes ».

Il faut rappeler que Sala avait refusé de rejoindre le très exotique champion de Chine en janvier 2018. Il était pourtant courtisé par un club de Beijing, Renhe. Le Lokomotiv Moscou, Newcastle ou encore Brighton en Premier League étaient intéressés un temps par les services du jouer de 28 ans.

Cet exercice (2018-2019), l’attaquant des Canaris a déjà marqué 12 buts en 15 apparitions en championnat et il est co-leader du classement des buteurs avec Kylian Mbappé du PSG.





Par ALEXIS
Publié le 10 décembre 2018 à 22:00 | mis à jour le 10 décembre 2018 à 22:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp