Chelsea - Mercato : PSG, Real Madrid… Hazard sort du silence

Eden Hazard pourrait quitter Chelsea dans les prochains mois. Publié le 10 décembre 2018 à 22:40

Auteur d’un excellent début de saison, Eden Hazard pourrait quitter Chelsea dans les prochains mois. Le Real Madrid et le PSG s’adonneraient à une bataille larvée pour s’attacher ses services. Mais, l’attaquant belge a fait une déclaration forte sur son avenir.

Eden Hazard pas pressé de quitter Chelsea.

Fortement courtisé l’été dernier, Eden Hazard a fait le choix de poursuivre avec Chelsea. Et l’international belge enchaine les performances sous le maillot bleu. Il a inscrit 8 buts et délivré 8 passes décisives en 18 matchs, toutes compétitions confondues.

Des statistiques qui ne passent pas inaperçues aux yeux des cadors européens. En quête de renfort offensif, le Real Madrid s’active pour le recruter le milieu offensif. Le Paris Saint Germain pourrait profiter de la situation pour arracher sa signature.

Les Parisiens seraient prêts à faire une offre alléchante pour l’attirer. Mais Chelsea n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier. Les Blues seraient prêts à mettre le parquet pour conserver leur joueur. Aussi l'entraineur Maurizio Sarri pourrait jouer un choix déterminant pour sa prolongation.

« Comme je l’ai déjà dit, après la Coupe du Monde, j’ai beaucoup répété que je voulais partir. Mais cette année, il y a eu un nouveau coach qui est arrivé. Il voit le football comme moi je vois le football. Donc voilà, on verra bien », a déclaré l’ancien Lillois.

Poursuivant, le joueur de 27 ans a fait savoir qu’il n’est en aucun cas pressé de quitter Stamford Bridge. « Je pense que la famille est bien à Londres. Je vais avoir 28 ans et je n’ai pas envie d’avoir des regrets. C’est une décision que je vais prendre. Quand, je ne sais pas exactement », a-t-il ajouté.

Par Timothée Jean