Chelsea FC : Les confidences d'Eden Hazard sur Kanté et Giroud

Eden Hazard et Olivier Giroud.

Eden Hazard a lâché des confidences sur deux de ses coéquipiers à Chelsea FC, notamment les internationaux français : N’golo Kanté et Olivier Giroud.

Eden Hazard, « N'Golo va s’adapter à toutes les situations sur le terrain ».

C’est dans l’émission de RMC Sport, Team Duga de ce lundi qu’Eden Hazard a encensé ses deux partenaires Tricolore à Chelsea que sont N'Golo Kanté et Olivier Giroud.

Parlant du milieu de terrain que le nouvel entraineur Maurizio Sarri a repositionné un peu plus haut, le meneur de jeu des Blues estime que cela ne pose aucun souci au concerné.

« Je pense que Kanté est content de jouer partout. Même gardien, il serait content », a glissé Hazard avec humour sur la radio.

« Après, Claudio Ranieri (coach de Leicester par le passé) et Antonio Conte (ex-entraineur de Chelsea) lui demandaient des choses différentes. Sarri lui demande autre chose. N'Golo est connu en tant que récupérateur. Il n'est pas le meilleur créateur de jeu, il a moins ça dans le sang.

Il parle avec Sarri à l'entraînement, il voit très bien ce que le coach attend de lui. C'est quelqu'un d’intelligent sur le terrain, il va s’adapter à toutes les situations », a expliqué le Belge.

L’ancien joueur du LOSC a aussi évoqué sa complicité avec Giroud sur le front de l’attaque du club londonien, mais surtout le profil polyvalent de l’avant-centre.

« Olivier joue un peu moins, mais je reste sur mes paroles (il avait dit qu'il était le meilleur pivot, ndlr). Il est l’un des meilleurs au monde dans son registre. Il ne va pas dribbler quatre personnes, mais le boulot qu’il fait sur un terrain, nous derrière, on voit que c‘est très important », a apprécié Eden Hazard.