Bordeaux : Hugo Varela se livre sur sa rencontre avec DaGrosa

Joseph DaGrosa, propriétaire des Girondins de Bordeaux.

Joseph DaGrosa est le propriétaire des Girondins de Bordeaux depuis le mardi 6 novembre. Le nouveau patron du club au scapulaire s’est entouré de personnes expérimentées, capables de contribuer à la réalisation de ses objectifs. Parmi ces chevronnés du ballon rond, figure Hugo Varela qui est en charge de toute la partie sportive du projet américain.

Hugo Varela : « Joseph DaGrosa, c’est lors de ces dernières années que j’ai fait sa connaissance »

Joseph DaGrosa va certainement travailler pour donner au FC Girondins de Bordeaux un rayonnement sur le plan international. Le choix de confier la présidence du club à Frédéric Longuépée (ex-directeur général adjoint chargé des questions commerciales du PSG ) dénote de la hauteur des ambitions du patron de l’écurie bordelaise.

D’ailleurs ont serait tenté de savoir, comment est ce que ses rencontres se sont-elles opérées entre l’homme d’affaires américain et ses différents collaborateurs. Dans un entretien accordé au quotidien 20 minutes, Hugo Varela est revenu sur l’origine de ses relations avec Joseph DaGrosa.

« C’est lors de ces dernières années que j’ai fait sa connaissance. Il réussissait très bien dans tous les domaines du business mais il voulait se rapprocher du monde du sport. Donc, nous avons beaucoup parlé et on a commencé à réfléchir à un projet. Le foot était un de nos objectifs. En tant que club, Bordeaux était celui qui avait pour nous le plus gros potentiel au niveau de son histoire, de sa culture, du championnat. On s’est alors lancé », a déclaré le dirigeant sportif portugais.





Par Abraham Fabrice
Publié le 10 décembre 2018 à 22:20 | mis à jour le 10 décembre 2018 à 22:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp