Thierry Henry, le coach de l'AS Monaco était en conférence de presse ce lundi pour évoquer la réception de Borussia Dortmund en Ligue des Champions, lors de la 6e et dernière journée de la phase de poule, ce mardi (21h).

Thierry Henry a décidé de faire tourner contre le Borussia Dortmund.

Thierry Henry a décidé de faire tourner son effectif contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions, mardi soir. Une décision qui s’explique par le match en vue contre l’OL, en Ligue 1, dimanche prochain.

« On prépare la rencontre de Dortmund dans le même registre que celle à l’Atlético de Madrid. Il y aura une rotation tout en préparant le match de Lyon », a fait savoir l’entraineur de l’AS Monaco.

« Dortmund a également beaucoup d’absents, mais ça reste une très bonne équipe », a prévenu le technicien français.

« Le report du derby contre l’OGC Nice ne change rien, on va essayer de faire une bonne prestation mardi soir », a rassuré Henry. Ce dernier compte en effet sur le jeune défenseur ou milieu de terrain allemand pour contrarier ses compatriotes du BVB.

« Benjamin Henrichs est un élément très important comme tous les autres joueurs de l’AS Monaco. Sa polyvalence nous est très bénéfique surtout en ce moment d’autant qu’il joue très bien », a glissé le nouvel entraineur du Rocher.

Le groupe de l'AS Monaco contre le Borussia Dortmund : L. Badiashile, Benaglio – B. Badiashile, Barreca, Biancone, Glik, Henrichs, Jemerson, Raggi, Serrano – Aït Bennasser, Massengo, Thuram, Tielemans – Diop, Falcao, Gouano, Sylla.