PSG : Avant Belgrade, Kylian Mbappé sort les griffes

Kylian Mbappé y croit en la victoire

Ce mardi, le PSG de Kylian Mbappé va essayer de valider sa qualification en Ligue des Champions face à Belgrade. Pour cette rencontre, le jeune attaquant parisien a montré ses dents, prêt à mordre, affirmant que le Paris Saint-Germain qui peut gagner, qui doit gagner, ne va pas se louper ce mardi soir.

Kylian Mbappé veut, et croit en, la victoire

Kylian Mbappé était en conférence de presse hier pour le match du PSG en Ligue des Champions de ce mardi. Le champion du Monde 2018 a indiqué que son équipe avait des qualités pour faire la différence face à son adversaire du jour. « Faudra-t-il sortir un match comme celui contre Liverpool ou à Naples ? Oui et même mieux, car je pense qu'on a les joueurs et une équipe pour faire mieux. Il ne faut pas voir Liverpool comme notre plafond », a-t-il affirmé avant d’ajouter : « On n'est pas seulement capables de répondre au défi en mettant de l'intensité, on a de la qualité aussi. À nous de montrer qu'on peut être encore au-dessus de ce qu'on a montré jusqu'à présent. »

Alors qu’il a déjà presque tout gagné dans sa naissante carrière de footballeur, le jeune attaquant parisien montre son envie d’engranger d’encore plus belles victoires. Il dit à ce propos : « Je n'ai pas tout gagné, il me reste beaucoup de choses à gagner. La Ligue des champions en fait partie. Le plus important est de toujours se remettre en question. J'ai gagné beaucoup de choses la saison dernière, mais je suis tourné vers l'avenir pour toujours atteindre mes objectifs. »

Neymar qui ne sera pas à 100% de sa forme jouera le match de ce soir. Son coéquipier et ami Kylian Mbappé estime qu’il va une nouvelle fois apporter la preuve de son extrême importance pour l’équipe. « On s'entend de mieux en mieux », Neymar et lui. « Je suis bien placé pour parler de l'importance de Ney. C'est un avantage énorme pour nous de l'avoir », croit-il. « Demain, on va voir toute la qualité énorme qu'il a, bien qu'il ne se soit pas énormément entraîné. »

Le Paris Saint-Germain a besoin d’une victoire ce soir pour s’assurer d’être en huitième de finale de cette Ligue des Champions. Il pourra cependant profiter d’un éventuel match nul entre Naples et Liverpool pour se qualifier au détriment des Reds en terminant à son actuelle deuxieme place de son groupe.