Barça - Tottenham : Hugo Lloris veut arrêter Lionel Messi

Lionel Messi, Hugo Lloris veut l'arrêter Publié par Gary SLM le 11 décembre 2018 à 08:39

Tottenham verra Lionel Messi ce mardi au stade Camp Nou pour leur dernier match de groupe en Ligue des Champions. Hugo Lloris, le portier des Spurs a affirmé qu’il était possible d’arrêter le génie argentin et a donné des pistes pour y arriver.

Lionel Messi, comme Hugo Lloris espère l'arrêter

Le FC Barcelone, le prochain adversaire de Tottenham doit se méfier lors de leur opposition de ce mardi en Ligue des Champions. Le Premier du groupe B de cette compétition est dans le viseur du gardien de but français Hugo Lloris. Le champion du Monde estime qu’il est possible à son équipe de résister à l’ogre blaugrana et a donné des pistes pour y parvenir.

« Je pense que c’est toujours un match particulier de jouer contre Barcelone au Camp Nou. C’est un endroit spécial, il est vrai que nous allons jouer contre l'un des meilleurs joueurs de l'histoire », dit-il en parlant de Lionel Messi qui a marqué 17 buts cette saison en autant de matchs, dont 6 buts en Ligue des Champions.

« Ce ne sera pas un match facile, mais je pense que la chose la plus importante est de croire en notre chance de passer. Nous allons jouer à 100 pour cent avec la conviction que nous pouvons le faire. Je pense qu'il est difficile d'arrêter un joueur comme Leo Messi, mais si nous pouvons le faire, c’est en équipe. Nous aurons besoin d'une solide performance, individuellement évidemment, mais surtout collective », a conseillé le portier de Tottenham.

Poursuivant, Hugo Lloris a rajouté : « C’est très difficile de faire face à un joueur comme lui (Lionel Messi, ndlr). La seule façon de le faire est de le faire en équipe, de ne pas lui donner trop d’espace, être fort défensivement et croire en nos chances. Pour demain (aujourd’hui mardi 11 décembre), lorsque nous aurons des occasions de marquer, nous devrons être efficaces dans les deux zones, aussi bien offensivement que défensivement. »

Afficher les commentaires