Bordeaux : DaGrosa décrit son premier mois à la tête du club

Joseph DaGrosa, propriétaire des Girondins de Bordeaux. Publié le 11 décembre 2018 à 09:58

Joseph DaGrosa est devenu le propriétaire des Girondins de Bordeaux le mardi 6 novembre. Au cours d’une interview, l’homme d’affaires américain s’est exprimé sur son premier mois à la tête du club au scapulaire.

Joseph DaGrosa : « Jusqu’à maintenant, tout se passe bien »

Joseph DaGrosa multiplie les rendez-vous avec les différents partenaires tant externes, qu’internes du FC Girondins de Bordeaux, en vue de concrétiser les objectifs qu’il s’est assignés. L’investisseur de 54 ans fait ses tout premiers pas dans le monde du sport, notamment celui du football. En dehors de l’écurie bordelaise qui à récemment racheté, l’homme d’affaires américain possède des parts d’actions importantes dans plusieurs entreprises.

On pourrait citer :1848 Capital Partners (une société de capital-investissement), Heartland Food Corporation (une des plus grandes franchises de Burger King)… Dans un entretien accordé au quotidien 20 minutes, Joseph DaGrosa a indiqué que son séjour en tant que propriétaire des Marine et Blanc se déroule plutôt bien.

« Jusqu’à maintenant, tout se passe bien. On observe, on regarde… Ce n’est pas évident de tout changer en quelques semaines. Par exemple, il y a une équipe en place sur le terrain et on ne peut pas y toucher. On ne pourra pas faire de changement en général avant janvier, mais ça ne nous empêche pas de travailler de façon active pour vite améliorer l’équipe et le club », a déclaré le patron de l'entraîneur Éric Bedouet.

Par Abraham Fabrice

Facebook
Twitter
email
Whatsapp