Barça - Polémique : Lloris crache ses vérités à Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé a pas mal de choses à apprendre sur le haut niveau. Publié par Timothée Jean le 11 décembre 2018 à 09:58

Hugo Lloris va retrouver son compatriote Ousmane Dembélé, ce mardi lors du choc opposant le FC Barcelone à Tottenham. Présent en conférence de presse, le gardien de but s’est exprimé sur le nouvel écart de conduite de l'attaquant, profitant pour lui envoyer un message clair.

Ousmane Dembélé a pas mal de choses à apprendre sur le haut niveau.

Tottenham se déplace ce mardi soir au Camp Nou dans le cadre de la dernière journée des phases de poule de la Ligue des Champions. 2e du groupe B, les Spurs ont besoin d’une victoire pour s’assurer d’une place en 8es de finale.

Mais les hommes de Mauricio Pochettino auront fort à faire. L’adversaire, le Barça assuré de terminer en tête du groupe, est imbattable dans cette compétition à domicile depuis 28 matchs. Ce qui n’empêche Hugo Lloris de croire à une qualification de son équipe.

« Il est vrai que nous allons jouer contre l'un des meilleurs joueurs de l'histoire. Ce ne sera pas un match facile, mais je pense que la chose la plus importante est de croire en notre chance de passer », a-t-il déclaré devant la presse.

Poursuivant, le gardien de but s’est penché sur la situation de son compatriote Ousmane Dembélé. Il faut dire que l’attaquant français est en galère au Barça. Brillant lors du derby catalan contre l'Espanyol (4-0), il s'est encore signalé par un retard à l’entrainement dimanche dernier. Une énième frasque qui irrite ses dirigeants.

Et pour le capitaine des Bleus, les choses sont claires. « Ousmane a un grand talent, mais il a pas mal de choses à apprendre du football de haut niveau », a-t-il souligné.

Afficher les commentaires