Barça - Tottenham : C1, Dembélé... Valverde prépare une surprise

Ernesto Valverde a réaffirmé sa confiance à Ousmane Dembélé. Publié par Timothée Jean le 11 décembre 2018 à 10:26

Impressionnant lors du derby contre l'Espanyol le week-end dernier, Ousmane Dembélé est dans l’oeil du cyclone au FC Barcelone. La raison ? L’attaquant français est retombé dans ses travers. Certes embarrassé par son attitude insupportable, Ernesto Valverde a réaffirmé sa confiance à son joueur et prépare une surprise pour la réception de Tottenham en Ligue des Champions.

Ousmane Dembélé pressenti pour être titulaire contre Tottenham.

Ousmane Dembélé fait encore parler de lui pour ses performances extra-sportives. Critiqué pour son comportement et son hygiène de vie, l’international français a commis une nouvelle gaffe. Le dimanche dernier, il a oublié de se réveiller et s'est pointé en retard à l'entraînement.

Un énième écart de conduite sur lequel s’est exprimé son entraineur. Ernesto Valverde souhaite surtout régler l’affaire sans faire de vagues. « C’est vrai qu’il s’est passé quelque chose que nous avons réglé en interne. Ce n’est pas nouveau et nous tenterons d’affronter cette situation de la meilleure manière, toujours en aidant le joueur qui a énormément de talent », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Pour la réception de Tottenham en Ligue des Champions, Ernesto Valverde a bel et bien convoqué son poulain. Et l’ancien Rennais devrait démarrer le match. Il faut dire que ce choc est sans enjeu pour les Blaugranas, déjà assurés de terminer en tête du groupe B.

Le coach espagnol a donc l’occasion d’offrir un peu de repos à plusieurs de ses cadres et de faire tourner. Cette rencontre pourrait permettre de donner du temps de jeu aux jeunes et aux remplaçants.

Afficher les commentaires