ASSE : Ligue 1, Timothée Kolodziejczak dévoile l’objectif du club

Timothée Kolodziejczak, défenseur de l'ASSE.

Timothée Kolodziejczak a annoncé la couleur sur l’objectif de l’ASSE cette saison. À 3 journées de la fin de la phase aller, les Verts sont 6es. Soit à une marche du rang auquel ils aspirent, d’après le défenseur.

Timothée Kolodziejczak, « on doit terminer parmi les cinq premiers ».

Actuelle 6e de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne reste tout proche de son objectif cette saison. À savoir finir dans le top 5 comme l’a annoncé Timothée Kolodziejczak.

« On a des objectifs élevés cette année. On doit terminer parmi les cinq premiers. C’est la place de l’équipe. Le club a mis les moyens pour ça », a déclaré l’arrière polyvalent sur France Bleu Saint-Étienne.

Après un début de saison compliqué, l’équipe de Jean-Louis Gasset avait fini 7e au terme de l’exercice dernier. Elle était ainsi passée à deux doigts de l’Europe, puisqu’elle avait bouclé la saison avec 55 points, à égalité avec Bordeaux qui a terminé 6e grâce à sa différence de buts.

Du coup, ce sont les Girondins qui avaient arraché le 3e ticket pour la Ligue Europa. Cette saison (2018-2019), les Stéphanois ont à coeur de retrouver la Coupe d’Europe, et les dirigeants ont dégagé les moyens pour atteindre cet objectif.

« Vu l’effectif qu’on a, on se doit de jouer la Ligue Europa », a rappelé Kolodziejczak. Et pour y arriver, le joueur prêté par les Tigres UANL du Mexique sait ce qu’il faut.

« Il faut tout donner. À domicile, ça se passe bien. On a de bons résultats. Maintenant, il faut qu’on aille chercher des points à l’extérieur. J’espère juste qu’on aura moins de pépins physiques en deuxième partie de saison », a-t-il demandé sur la radio.