Chelsea - Mercato : Victor Moses sur le départ, son prix fixé

Victor Moses pourrait bien quitter Chelsea dans les prochaines semaines. Publié le 11 décembre 2018 à 11:01

En manque de temps de temps de jeu, Victor Moses pourrait bien quitter Chelsea dans les prochaines semaines. Les dirigeants londoniens seraient prêts à se séparer de lui dès le mercato hivernal. Et plusieurs clubs de Premier League seraient prêts à accueillir l’ailier droit.

Victor Moses vendu dès cet hiver ?

Ce n’est un secret pour personne. Victor Moses joue peu, très peu avec Chelsea. Depuis l’arrivée de Maurizio Sarri sur le banc londonien, l’international nigérian n’a discuté que 6 rencontres (toutes compétitions confondues), dont aucune titularisation.

Laissé de côté par le coach italien, l’ailier droit se rapproche un peu plus de la porte de sortie. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2021, il pourrait quitter la capitale britannique bien avant.

Et selon les indiscrétions de Sun, les Blues seraient disposés à se séparer de l’ancien joueur de Crystal Palace dès le mois de janvier. Ceux-ci seraient prêts à brader leur joueur contre un chèque de 12 M£, soit environ 13,4 M€.

Une information qui a fait échos chez d’autres formations de Premier League. Selon la source, les Eagles songeraient à récupérer leur ancien buteur. En quête de renfort pour son secteur offensif, Fulham serait à l’affut dans ce dossier. Les Cottagers pourraient lancer une offensive pour le natif de Kaduna.

Par Timothée Jean