PSG : Neymar rétabli, le onze possible de Tuchel à Belgrade.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Dans le cadre de la dernière journée des phases de groupes de Ligue des Champions, le PSG sera sur la pelouse de l'Etoile Rouge de Belgrade ce mardi soir. Incertain en raison d'une blessure à l'adducteur, Neymar est finalement opérationnel pour ce choc. Thomas Tuchel peut donc compter sur un groupe complet.

Neymar titulaire dans un 4-4-2 mis en place par Tuchel.

C’est le jour J. Le PSG affronte ce soir à 21 heures l’Etoile Rouge de Belgrade au stade Marakana. Après leur victoire face à Liverpool, Neymar et ses coéquipiers doivent impérativement éviter une défaite en Serbie pour se qualifier en huitième de finale de Ligue des Champions. Avec le retour en forme de la star brésilienne, Thomas Tuchel dispose désormais de toute son armada offensive pour briser le bloc défensif de l’équipe de Belgrade.

Touché à un adducteur début décembre à Bordeaux, le meneur de jeu brésilien s'est entraîné normalement lundi soir et devrait donc faire partie de l’équipe de départ du PSG dans un 4-4-2 qui évolue dans un système à trois défenseurs en phase de possession. Les médias français s’accordent à dire que Tuchel devrait aligner ce soir le même onze que celui contre Liverpool (2-1) le 28 novembre dernier.

Avec Thomas Meunier qui reprend sa place après son absence due à un drame familial. Même s’il n’est pas impossible que Thilo Kehrer, qui avait été très bon défensivement contre les Reds, soit titulaire. Mais les qualités offensives du latéral droit belge pourraient jouer en sa faveur.

L’équipe probable du PSG :

Buffon – Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Marquinhos, Verratti – Di Maria, Neymar – Mbappé, Cavani.