PSG : Etoile Rouge, la sévère mise en garde d’Arsène Wenger.

Arsène Wenger, ancien entraîneur d’Arsenal FC.
Par JEAN-LUC D
Publié le 11 décembre 2018 à 11:24 | mis à jour le 11 décembre 2018 à 11:24
Résultats

Ce mardi soir, à l’occasion de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le PSG affronte l’Etoile Rouge de Belgrade au Stade Rajko Mitic à 21h. A quelques heures de cette rencontre, Arsène Wenger, a tenu à mettre en garde les Parisiens contre l’équipe serbe.

Arsène Wenger : « c’est le terrain qui est vraiment spécial là-bas. »

C’est jour de match décisif pour le Paris Saint-Germain. En effet, le Champion de France joue sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions ce soir sur la pelouse de l'Etoile Rouge de Belgrade. Thomas Tuchel, l’entraîneur allemand des Rouge et Bleu, dispose d'un groupe au complet avec Neymar, qui s’est entraîné normalement lundi avec ses coéquipiers.

Dernier vainqueur sur la pelouse du Marakana, en Europa League le 19 octobre 2017 (0-1), l'ancien coach d'Arsenal FC, Arsène Wenger, prévient la formation parisienne pour ce déplacement.

« A l'Etoile Rouge, c'était un match très difficile pour nous l'an dernier. Ce n'est pas contrairement à ce que disent les gens le public qui sera extrêmement chaleureux et puissant, mais c'est le terrain qui est vraiment spécial là-bas. Il est un peu plus lourd.

C'est un vieux terrain que l'on avait l'habitude de connaître, c'est à dire que ce n'est pas un terrain dur et rapide et il t’épuise les ressources petit à petit dans le match. Pour moi, la spécificité de l'Etoile Rouge, elle est là », a révélé le technicien alsacien dans une interview accordée à BeIN Sports.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp